25 août 2016

• Short Ikat •









Salut !
J'ai cousu ce short il y a un an déjà (le temps file!) et je l'adore.
C'est une de mes création que j'ai le plus porté car j'adore tout ce qui est taille haute.
Autant vous dire que le nouveau patron de Deer and Doe, Safran est un vrai coup de cœur.
Ici j'ai cousu le Tap short de Katy et Laney en taille 2.
J'ai trouvé ce tissu en fin de soldes l'année dernière chez Mondial Tissus. 
Bon je l'avoue, il n'y a aucun raccord sur ce short mais je l'aime quand même !
Je suis fan des découpes sur le devant avec le passepoil.
Un petit short à refaire sans hésitation !
Merci à ma copine Laurie le poulpe pour les photos.
Bisous,

3 commentaires :

  1. Il est superbe ce short ! On ne voit pas du tout qu'il n'y a pas de raccords. Je comprends que tu l'as beaucoup porté, il te va très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli short. Aaaah les raccords... ça n'a pas tant d'importance que cela surtout avec ces motifs. Hop je te rajoute à la sélection du jour.

    RépondreSupprimer