24 novembre 2015

J'ai testé le kit prêt à coudre d'Églantine et Zoé



Un article sur le blog, danse de la joie ! 










Salut la compagnie !
Voilà maintenant 2 mois que je ne vous donne plus de nouvelles ici ! Tout va bien, c'est juste que mon organisation est désastreuse depuis que je suis en terminale ☺
Mais peu importe, je suis remotivée et plein de nouveaux articles sont en cours !
Comment trouvez-vous le nouveau design du blog ?

Aujourd'hui je vous présente ma superbe robe créée à partir du kit prêt à coudre d'Eglantine et Zoé.
J'ai choisit la robe Toupie imprimé plume de paon et je dois dire que je suis tombée amoureuse de ce tissus !
Les pièces sont prédécoupées et tous les repères sont marqués, un délice à coudre.
Je l'ai pas mal raccourcie la robe, voir trop !
Le patron seul de la robe sera bientôt disponible ☺


Le kit contient:
• les pièces prédécoupées
• une fermeture éclaire 
• une bobine assortie
• une bande de tissus thermocollante
• les instructions

Difficulté : ✂✂✂✂


Merci à Zoé que j'ai eu le plaisir de rencontrer au salon création et savoir-faire samedi !
Un nouveau projet est lancé ... Chutt c'est secret.
Bonne semaine !

Une photo publiée par Lola Couture ✂ (@lolacouture) le

3 commentaires :

  1. Très jolie robe elle te va bien! Le nouveau blog aussi est réussi, bon retour sur la blogo!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou jolie Lola!

    Le nouveau design est super canon, j'adore!!

    Et je ne connaissais pas ces kits prêts à coudre mais ça a l'air terrible, je suis sous le charme du tissu Paon aussi! La forme est très belle aussi, et personnellement je ne la trouve pas trop courte, elle te va à ravir!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau tissu et cette robe est superbe. J'aime beaucoup la longueur que tu as choisie et tes photos... Superbes !

    RépondreSupprimer