21 janvier 2015

Dessine-moi une blogueuse qui coud...Le fil à coudre d'Anna


Hello tout le monde !
Je reviens après ces quelques semaines assez difficiles pour reprendre en main mon blog !
Comme beaucoup de personnes j'ai été très choqué et attristé par ce qui s'est passé en France.
Et comme nous sommes dans un pays libre, aujourd'hui j'ai décidé de dessiner une blogueuse.
Vive la liberté d'expression!!

Qui est Anna ?
C'est une jeune française qui vit à Montréal et qui a découvert la couture enfant.
Elle a ouvert son blog il y a 1 ans et nous fais découvrir ses créations, ses tutos et ses revues sur les patrons indépendants !


Son style : 
C'est un style assez preppy/chic et vintage dans l'ensemble !
Beaucoup de jolies robes souvent bleus ou bien à carreaux qui me font penser à une écolière ☺
Je suis particulièrement fan de ses photos avec une super mise en scène prisent en extérieur et qui mettent  en valeur ses créations.


Ma création préférée est la Washi dress / Chardon dans ce magnifique tissu !

Son Instagram : @lefilacoudredanna
A bientôt !


4 commentaires :

  1. Merci Lola pour cet adorable dessin (et article!) qui est vraiment bien fait! Je suis impressionnée! Et je suis particulièrement touchée que tu m'aies choisie! Tu as tout à fait cerné mon style! J'espère pouvoir te croiser en 2015 lors d'un de mes passages pour te remercier en vrai pour cette belle attention! Je suis une fan de tes cousettes également et tu m'épates à chaque fois! (Je n'avais pas un style aussi beau que le tien à ton âge, mes cousettes étaient vraiment pas mode ahahha).
    Et je compatis pour les événements, on a tous été chamboulés et tu as eu raison de t'exprimer, surtout en dessin!!! Plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  2. le blog d'Anna est en effet très beau, bon choix!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ses créa! J'aime beaucoup les tiennes aussi tu es très douée

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup son univers aussi :)
    Tu sais peut-être que depuis elle a obtenu le premier prix "mibaward" pour son blog dans la catégorie DIY/craft au Canada, chapeau !
    Bises
    Camille

    RépondreSupprimer