26 octobre 2014

Bella dans les bois

 


 






Hello!
Bon, ok je me suis éclatée pour les photos ...
Voici ma 4ème Belladone, il y a eu celle-ci, celle-là et encore celle-ci !
Maintenant je peux coudre ce modèle les yeux fermés !
J'ai commencé cette robe en janvier pour la finir en octobre.
Le tissu vient de Toto tissus, je suis fan de ce magasin car on y ressort toujours avec quelque chose de génial !

Je suis impatiente de venir au salon création et savoir-faire le mois prochain ! Faites moi signe si vous y allez, je serais ravie de parler de couture avec des passionnées !

Merci beaucoup pour l'accueil que vous avez fait à ma 1ère vidéo ♥
Une prochaine vidéo arrive bientôt !
Pleins de bisous !

9 commentaires :

  1. Très jolie cette belladone ! Et chouette série de photos !

    RépondreSupprimer
  2. Super belladone, ravie de te suivre !! Pour le salon tu y vas en tant que visiteuse ou tu es sur un stand? J ai essayé d avoir des places mais dur dur !! Voilà encore bravo et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe. J'adore le modèle, je pense me la faire un jour quand je maîtriserai mieux ma machine.

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est superbe, et les photos m'ont bien plu ! . J'adore les fées, un peu sorcières... Ma fille (larmes d'erusa) a fait cette robe plusieurs fois aussi, mais même si je la trouve très jolie, ce patron n'est pas fait pour moi, trop cintré Je vais au salon, mais je ne sais pas encore quel jour.

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe!!! et avec cette belle couleur j'adore!!!
    moi j'y vais mais le vendredi par contre...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta petite robe elle est juste trop jolie !
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  7. Cette robe est très belle, et cette version en verte est magnifique (les photos aussi !). J'ai hésité longtemps devant le stand entre le patron de cette robe et la robe sureau .. mais en la voyant là, je me dis que j'aurai du prendre les deux ! LOL

    RépondreSupprimer