1 août 2014

Hello August !


 

Coucou !
En ce moment je coud beaucoup beaucoup beaucoup !
Rien ne m'arrête et c'est bien la première fois que ça m'arrive. J'ai fini ce top aujourd'hui et j'ai du le commencer il y a au moins 4 mois.
Je ne me rappelle pas exactement du modèle que j'ai utilisé! Un burda je pense!
En tout cas, je l'ai largement modifié.
Le tissu vient toujours de Toto, mon magasin fétiche.
 J'ai trouvé la jupe dans un vide-grenier et je l'adore!
Je suis hyper contente car aujourd'hui j'ai gagné le concours atelier brunette !!
Il fallait customiser leur tote bag et voici ma réalisation :
Je gagne donc 2 mètres de tissus de mon choix ! Trop Happy !!

http://joliesbobines.wordpress.com/2014/07/30/lola-au-top/
Cliquez sur l'image pour voir l'article de Jolies Bobines avec ma trombine☺
Merci Julie pour ce bel article!
 •
Bonne Couture!

11 commentaires :