1 janvier 2014

Hello 2014 !


Coucou tout le monde!
Je reviens avec 1 mois d'absence et j'en suis désolé! J'ai pas vu le temps passer c'est dingue.
Mais vue que je n'ai pas fait grand chose cette fin d'année je compte bien bosser à fond cette année.
Je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez: milles merci!
J'ai envie de créer et de m'amuser ...et aussi de bien bosser pour pouvoir passer en première :p
J'ai pleins d'idées de Diy,de fringues et aussi je vais créer des rubriques dans le blog.
Mes résolutions:
-répondre plus à vos commentaires (ce serait pas du luxe^^)
-coudre encore plus
-des tutos couture pour vous....
Je vous souhaite une bonne année créative à toutes!
Bonne année!!


3 commentaires :

  1. Merci Lola, avec cette année 2014, c'est sûr qu'on sera à fond en matière de couture. Et ça nous motive bien. Ton blog sera encore mieux (bien qu'il soit déjà parfait) avec des rubriques !

    RépondreSupprimer