25 juin 2013

Diy: don't forget my birthday !





Matériel:
-vernis colle
-pinceau
-ciseau et pince
-boucles d'oreilles et anneaux
-papier de votre choix
-vieux protège-cahier
-aiguille



1.Découper le motif voulu (j'ai pris une bobine pour faire le gabarit)


2.Mettre de la colle sur une parti de protège-cahier préalablement découpé


 3.Déposer le papier découpé et mettre de la colle


4.Mettre une deuxième couche de protège-cahier


5.Attendre que ça sèche et découper


6.Percer avec une aiguille


7.Mettre l'anneau


8.Mettre la boucle


Et voila ! J'ai fait une boucle d'oreille pour chacun des anniversaires de mes amies!
Coucou les filles!
Voici un nouveau diy pour recycler nos vieux protèges-cahiers.
Aujourd'hui j'ai rendu mes livres de troisième et reçu ma convocation officielle du brevet....J-2!
Dernière ligne droite !
Avec ces boucles d'oreilles vous n'avez aucunes raisons valables pour oublier l'anniversaire de vos proches!
 Vous pouvez aussi créer un collier avec...c'est selon vos goûts!
Bonne semaine,
Lola


13 commentaires :

  1. C'est vraiment fun comme idée !
    eheh !
    Et puis personnalisé, ça peut devenir un petit cadeau bien sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme idée ^^ !
    Plus aucune raison de zapper les anniversaires des copains ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je continue de regarder régulièrement ton blog... c'est une merveille, tu es très douée et très créative. Super félicitations ! Bonne réussite à ton brevet (aucun doute là-dessus). Bisous. Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre Colette !
      Je n'est pas trop réussi le brevet (en math et en histoire) mais en français et en histoire de l'art je pense avoir réussi !
      Bonne vacances !

      Supprimer
  4. J'adore ton idée! Mais pas facile de se souvenir à qui correspond chaque boucle... J'ai pensé à une idée : de l'autre côté de la boucle, tu pourrais ajouter un autre morceau de papier avec écrit le prénom, ou même l'endroit de la page de l'agenda où il y a écrit "Sainte Louise, Sainte Lucie" (bon, tous les prénoms n'ont pas des saints!) Après, l'idéal, ce serait une plastifieuse, mais on n'en a pas toujours sous la main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne idée de mettre le prénom derrière ^^
      J'ai utilisée du protège cahier pour recycler mais sa peut le faire avec une plastifieuse !
      Merci des conseils,
      Lola ♥

      Supprimer
  5. Coucou lola,
    J'aime toujours autant tes créations!!! It's beautiful !!!Ton nouveau diy est très pratique
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment une trés bonne idée Lola, comme sa on ne ratte plus les anniversaires de nos amies êt puis tu as vraiment beaucoups d'imagination
    Bisous
    Manon

    RépondreSupprimer