9 mai 2013

La robe aux oiseaux







 ♠
Bonjour les filles !
Voici ma dernière création sortie toute fraîche de mon atelier!
J'ai vraiment flashé sur ce tissu imprimé oiseaux,il est trop beau!
C'est encore une robe crée sans patrons mais je dois vous avouer que les patrons et moi ça fait deux.
Même si je suis en pleine réalisation de la belladone de deer and doe!
Je galère sur les poches même si cela est bien expliqué !
La suite bientôt...
Bonne fin de semaine,
Lola


27 commentaires :

  1. J'adore cette petite robe, le tissu est magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce que tu es douée ! Cette robe est très belle et te va très bien ! Je comprends ton coup de cœur pour le tissu.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Lola!
    Your blog is great! I nominated you for a Liebster Award! I hope you'll play along and pass it on!
    nicolinex
    http://therecklessneedle.blogspot.ie/2013/05/liebster-award.html

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette robe! J'adore le tissus que tu as choisi...

    RépondreSupprimer
  5. cette robe c'est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cet imprimé, tout autant que la ligne de cette si jolie robe ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. oh ! je comprends que tu aies craqué pour ce tissu, il est super joli et bravo pour cette nouvelle robe :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es douée Lola, bravo !! Et ton tissu est superbe ! Belle journée a toi.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta robe, continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'imprimé! Tu as raison, il est vraiment chouette!
    Et la coupe de la robe est vraiment jolie :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Que dire d'autre que tes réalisations sont magnifiques. Bravo pour la ligne de cette robe, très réussie malgré l'absence de patron !
    Je te rajoute de ce pas dans la liste de mes blogs à suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tout ces encouragements me touche énormément !
      Bonne journée,
      Lola

      Supprimer
  12. il est superbe ce tissu ! j'adore !

    j'admire ta capacité à créer sans patron ! pfiouf !

    RépondreSupprimer
  13. Je veut la même��

    RépondreSupprimer