18 avril 2013

Vichy en folie !






Hi girls !
Le week-end dernier et cette semaine j'ai vraiment beaucoup cousu !
3 robes en tout !
Il faut dire que j'étais très inspirée.
Aujourd'hui je vous présente la première d'entre elles.
Ma petite robe bustier en vichy réalisé sans patrons (oui,encore....).
Je l'aime bien car elle très printanière!
Ah oui j'allais oublier....
J'ai gagner le concours Bobines d'or dans ma catégorie !!!!!!!
Merci pour celles qui ont votées pour moi et au jury !!
Je suis trop heureuse!
Merci
Voici mon magnifique prix:

http://www.bobinesetcombines.fr/resultats-des-bobines-d-or-categorie-juniors-paris
Je l'aime déjà!
http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/vichy-en-folie-08151

30 commentaires :

  1. Elle est vraiment superbe ta robe !! J'adore !!
    Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais qu'à chacun de tes articles, tu m'épate par ton talent?!
    T'es top miss!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Bravo pour ce travail sans filet. Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Abracadacraft ! Sa me fait super plaisir!

      Supprimer
  4. Joli! Bravo C'est très odacieux ce choix de tissu et terriblement réussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est sublime ! Et sans patron ça m'épate ! Si tu te lance dans la création, j'achète ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !! J'adorerais me lancer dans la création !

      Supprimer
  6. Oh mais quelle est mimi cette robe ! Bravo Lola, elle te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe création!!! J'adore les boutons sur le devant... La robe te va à ravir, tu me donnes des envies de vichy!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Olalala qu'est ce qu'elle est belle cette robe !!! Je craque totalement et elle te va merveilleusement bien pour couronner le tout !

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est adorable ! et tes photos très jolies....Bravo lola !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et félicitation pour le concours , la robe vichy est trop mimi , dommage de ne pas avoir l'age de la porter !!! continue avec ardeur ... la dame aux patrons et sa copine .Monique de st Raphael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique !
      Je vous remercie beaucoup pour les patrons! Ils sont superbes !
      Merci ☺
      Lola

      Supprimer
  11. Wow superde,tu es vraiment douée :D Et félicitations !

    RépondreSupprimer
  12. tu est doué lola ,keep on! <3

    RépondreSupprimer
  13. wouha!!!!!!!! superbe!!!! quel talent!!!!

    RépondreSupprimer
  14. superbe robe !

    j'ai envie d'utiliser aussi du vichy, mais je me demandais si il fallait doubler ce tissu ? (si c'est le cas, il faut que je revois certaines choses dans mon patron T.T)
    ton expérience me serait précieuse sur ce point ^^

    RépondreSupprimer
  15. Franchement bravo, je t'admire, t'es creations sont vraiment geniales, tu as une imagination de folie, et en plus de ça, tu es super jolie !!! Je suis trop jalouse !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle robe ! J'aime beaucoup, c'est très "frais" !
    Il faudra que tu mettes un post sur cette Singer black edition ! Elle à l'air magnifique !!!

    Je ne sais plus si je t'avais répondue... Je crois que non ! Je suis touchée que tu es mis un lien vers mon blog, et je te le rendrai, dès que j'aurai le temps de mettre un prochain article !!
    Tu es très créative, j'aime ça ! J'étais en train de me dire que tu me rappelais Esther from the Sticks... Ah bah oui ! Tu l'as aussi dans tes liens ! ;)

    RépondreSupprimer