20 avril 2013

Sous le cerisier en fleur ...





Coucou les filles !
Voici ma petite robe légèrement seventies !
C'est le même modèle de robe qu'ici  et ,sauf que sur cette robe j'ai coupée le milieu pour y intégrer une bande de tissu brodé.
Au fil de mes coutures, j'apprends à être plus minutieuse dans mon travail pour avoir de jolies finitions et je n'est plus peur de posée une fermeture éclaire!
Merci encore à Flora pour avoir pris la pose!
Bon week-end,
Lola



4 commentaires :

  1. Absolument superbes tes deux robes ! J'adore particulièrement la vichy....

    Et FELICITATIONS pour le concours, c'est génial !!! cette machine est toute électronique ?...

    As-tu essayé d'utiliser un patron de ma copine ?

    Bon we . Bisous. Colette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Colette !
      Merci énormément!
      Oui cette je crois qu'elle l'est ☺
      J'ai fait une robe pour maman !
      Bonne semaine,Lola♥

      Supprimer
  2. Cette robe est très jolie ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer