22 avril 2013

La robe de Flora ♥






Salut les filles!
Aujourd'hui avec Flora,on a passées au moins 4 heures dans mon atelier pour créer cette robe!
C'est sa première couture,même si je l'ai bien aidée,je lui décerne la palme d'or du surfilage^^
On est partit sur une idées de patron mais tout compte fait,on à préférée ne pas en utiliser!
Je lui est appris les joies de la couture sans patrons☺
Bon,cette robe ne sera pas portable au quotidien mais elle peut la porter pour une soirée !
Bonne semaine!
Lola
Voici un petit cadeau à imprimer pour coller sur vos boîtes,classeurs couture ...

Cliquer su l'image pour l'agrandir
Vos commentaires me font toujours plaisir !



16 commentaires :

  1. Vraiment très jolie :)
    Je n'ai pas encore le courage de coudre sans patron haha Mais je devrais essayer bientôt vu que je les modifies souvent !!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Vous avez beaucoup de talent les filles, cette robe est tout simplement canon! (et les photos sont toutes chouettes aussi!)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie : j'aime ces tons, ces tissus, ces photos....T'as du talent, c'est vrai Lola....Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Très frais cette robe ! Et réalisée sans patron, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  5. Je la ve elle serait en magasin j'aurais sauter dessus

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lola,
    je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans et je coud depuis toute petite pour mes barbies, mais seulement depuis environ 2 ans pour moi, et quelquefois pour ma sœur. Je coud quelquefois sans patrons, pour les jupes simples ou le ''patron" ne serait qu'un rectangle mais je me demande comment fais tu quand tu dis comme ici (et sur beaucoup d'autre posts) que tu couds sans patron... Tu moule sur ton mannequin?

    Voilà voilà merci de ta réponse,
    Lucie

    RépondreSupprimer