9 mars 2013

Bientôt le printemps ...






Bonjour à toutes!
Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle robe très printanière!
J-11 avant le printemps!
Je l'ai faite sans patron avec un tissu oiseau et un tissu rose qui brille.
Samedi prochain je monte à Paris faire un concours de couture! Je suis impatiente!
Je remercie mes fidèles lectrices pour vos nombreux commentaires et vos encouragements qui réchauffent le coeur !
Milles merci !
Lola
Robe oiseau by Lola Couture
Chaussures Bata
Nœud vintage
Collier Accesorize






12 commentaires :

  1. Très joli Lola d'autant plus que les plissés c'est pas facile pour qu'ils soient tous réguliers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai du le refaire plusieurs fois avant qu'il soit bien!
      Mais honte à moi, je n'est pas repassée la robe :o
      Bisous!

      Supprimer
  2. tes photos sont très belles et mettent en valeur ta robe aux couleurs douces, ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ! Quel talent !!! En + tu l'as faite sans patron, chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, bravo ! Bonne chance pour le concours, je suis sûre que tu le gagneras ! Bises.

    RépondreSupprimer