19 janvier 2013

Mes broches vintages #2

Papillons,coccinelle ... 

Chapeaux,noeud ...

8 commentaires :

  1. J'adore tout particulièrement celles de la 2ème photo, elles sont magnifiques!
    Tu les as trouvées dans des brocantes ou tu les as fait toi?

    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, c'est vraiment très très joli ! ♥
    BISOUS ♥
    J'ai préparé ton enveloppe hier, je l'envoi au plus vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cassandre ! J'ai hâte de voir sa !!
      Bisous :-)

      Supprimer
  3. ouah, moi j'en reconnais une en particulier !!!!! sur la deuxieme photo !
    bisous, sais genial se que tu fait ma lola contine comme sa ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha celle de Rome que tu m'as offerte !
      Merci ma Clo ! ♥

      Supprimer