30 janvier 2013

Diy: Une petite trousse


Coucou tout le monde!
Je reviens aujourd'hui avec un nouveau DIY pour les débutantes en couture !
J’espère qu'il vous plaira !
Je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires qui sont vraiment très encourageants !
Bisous,Lola 
La fermeture éclair est de 18cm.

1.Couper un rectangle 21x13 cm de doublure et de tissu

.
2.Surfiler les tissus
3.Coudre les 2 bords  (le côté de 21 cm)
4.Retourner le tissu
5.Rabattre les bords vers l'intérieur,épingler ...

...et coudre.

6.Coudre le 1er  bord...
...puis le deuxième en ouvrant la fermeture éclair.
7.Retourner et coudre les 2 bords restants.

Et voila !

4 commentaires :

  1. C'est chouette !
    Même si j'ai pas tout le vocabulaire 'de la bonne couturiere', dés que j'aurais ma machine, je ferais un essai :D
    Merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton petit message sur mon blog, et merci aussi pour ce tuto, je tenterai cette petite trousse !
    La fermeture que tu as utilisé fait 18 cm ?
    Bisous, Lorraine de http://tribulationsdunecouturiere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;D J'avais complètement oublier de préciser la longueur de la fermeture ! Merci ♥

      Supprimer