29 décembre 2012

Le soir où je me suis prise pour Cendrillon ....




Bonsoir tout le monde !
Après une après-midi de photo (encore merci à ma meilleur amie pour sa patience !), je vous présente ma nouvelle robe!
Au départ j'ai crée un bustier puis après j'ai décidée d'en faire une robe !
Je l'ai lacée avec du lacet violet pour que sa ressorte mieux sur le vieux rose du tissu!
Bon bah j'ai tout dit !
Bonne soirée, 
Lola
♥ 



22 commentaires:

  1. Cette robe est magnifique !
    Tu es vraiment très douée !
    Bravo mille fois bravo ♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. :p la prochaine fois je fais blanche-neige !

      Supprimer
  3. trop cool =)
    je trouve ton blog trop génial, moi aussi je fais de la couture et je trouve ca trop bien que que des jeunes comme nous s’intéressent à la couture si ca te dit viens faire un tour sur mon blog c'est
    m.lou.over-blog.com ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !;D Oui, c'est bien d'avoir une passion comme sa à notre âge ! Bisous !

      Supprimer
  4. Très, très réussi. Je te souhaite une très belle année 2013. Et pour bien débuter, je t'ai taguée du Versatile Blogger Award (à voir sur mon blog). Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Merci et bonne année à toi aussi ! Oh merci, je file voir sa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. WOW! Such an incredible dress! The bodice is awesome, it has cute details, well done!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much !! I have many of lovely comments for this dress ♥

      Supprimer
  7. nina (n.moulin@gmx.fr)3 février 2013 19:00

    Magnifique moi aussi j'ai 14 ans et j'essaye de faire de la couture est ce que tu pourrais m'envoyer le patron ou me dire ou tu l'a trouve ou si c'est toi qui l'a fait ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je n'ai pas utilisée de patron pour cette robe, j'ai dessinée directement sur le tissu.Voila♥
      Bonne soirée,Lola

      Supprimer
  8. Bonsoir Lola ! Je découvre ton blog, et je dois dire que je suis très impressionnée par ce que j'ai découvert ! De très jolies réalisations, et un goût et un talent bien assuré pour ton âge. Cette robe est juste sublime, une vraie robe de princesse quoi. J'ajoute ton blog à ma liste de blogs quotidiens à consulter. Bonne continuation à toi, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !
      Oh merci beaucoup !!Cella me touche vraiment !
      Merci!!
      Bisous,Lola♥

      Supprimer
  9. Je suis tombé par hasard sur ton blog et comment dire ... WOUAH, WOUAH et encore WOUAAAH *_* ! Mes yeux sont particulièrement attirés par cette robe tellement glamour, quelle est la matière de cette robe ? Parce que je la trouve impressionnante !
    En tous les cas, à ce que j'ai compris tu es plus que passionnée par la couture, ça fais plaisir à voir je suis moi aussi une adapte ;)
    Suis tes rêves, tu as du talent et beaucoup d'imagination !
    Bonne continuation!
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! C'est une sorte de satin froissé !
      Tous ces commentaires et ces encouragements que je reçois me font très plaisirs !!
      Bonne journée,
      Lola

      Supprimer
  10. Attend , tu a fait cette robe ???
    Elle est MAGNIFIQUE !!
    BRAVO
    Je viens de découvrir ton blog. Girly et simple ! BRAVO
    www.lemondedeouej.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit mot me fait toujours plaisir ♥